Julie Grandmougin, chercheuse de pépites !



Finalement grâce à Galilée, nous pouvons donner une forme à notre planète. Les découvertes de célèbres explorateurs nous permettent d'identifier la place de chaque continent et chaque pays sur notre mappemonde. La soif d'apprendre continue à s'exercer au-delà de nos frontières par les trouvailles d'autres planètes, d'autres galaxies.

Mais alors que reste-t-il à découvrir ?

Face à cette dispersion, En terre intérieure vous amène à vous recentrer sur vous-même, sur ce pourquoi vous êtes ici et de devenir le pionnier d'une découverte qui vous appartient, votre terre intérieure.

Je m’appelle Julie Grandmougin, coach personnel certifié, je me propose d’être votre boussole dans votre quête de sens. Je vous aiguille pour que vous soyez à votre place et que vous soyez sûrs de ne pas manquer votre vie. Après tout, vous êtes le héros de votre vie !

Voici quelques domaines d’intervention dans lesquels je peux vous accompagner :
Découvrir  sa terre
Ø  Comprendre ses mécanismes d'excellence
Ø   Stopper le cycle des échecs
Ø  Trouver le sens de son existence
Ø  Prendre conscience de ses forces et ses faiblesses
Ø   Vivre avec ses propres valeurs
Ø   Reconnaître son équilibre de vie
Conquérir  sa terre
Ø   Prendre confiance en soi définitivement
Ø   Savoir se mettre en valeur pour séduire (amour, travail)
Ø   Choisir de vivre en phase avec ses convictions profondes (travail, famille)
Ø   Développer son charisme
Ø   Savoir communiquer avec excellence
Ø   Accepter le changement de vie (séparation, maladie, changement professionnel, retraite)
Ø   Maîtriser ses émotions (face au stress, aux conflits)
Cultiver  sa terre
Ø   Savoir dire non
Ø   Vivre le lâcher-prise
Ø   Fonctionner en harmonie (écologie pour soi et les autres)
Ø   Créer des relations vertueuses (famille, amis, collègues)

Je vous invite à oser être dans votre vie l’artisan de votre propre destin !

A bientôt.

Le lien de mon site : www.enterreinterieure.fr
Des réponses à vos questions : jgrandmougin.pro@gmail.com – 06 68 97 60 11

Aucun commentaire:

Révélateur d'Excellence

Non la méthode Coué ne fonctionne pas tous les jours et pourtant il faut bien affronter la vie...
Rassurez-vous, la confiance en soi s'apprivoise, se cultive pour en faire un quotidien.

Vous pouvez me poser vos questions sur jgrandmougin.pro@gmail.com, je tenterai d'y répondre le plus justement possible.

Tout ça, en parfaite simplicité.