Pour vous donner un NOUVEL él’ AN en 2012


Pour ceux qui sont désireux de commencer l’année du bon pied, j’ai préparé spécialement pour vous une série de 25 questions psychologiques.

J’insiste sur le fait que ce test est PROFESSIONNEL et n’a rien à voir avec les tests de magazines féminins fait pour occuper son temps libre !

Les réponses que vous apporterez seront analysées par mes soins et je ne divulguerai les résultats que par message privé aux participants.

Ainsi, vous découvrirez vos grands traits de personnalités, vos croyances et besoins psychologiques qui conditionnent votre motivation, vos capacités, vos décisions et vos choix et enfin vos comportements sous stress.

Comment faire ? :

1 ère étape : Inscrivez vous sur ce lien facebook en me demandant comme ami pour que je puisse vous abonner sur la page en terre intérieure : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000138059277
(Il faut évidemment avoir un profil Facebook !)

2ème étape : Répondez chaque semaine aux 5 questions posées (début du test le 8 janvier)

3ème étape : Recevez par message privé les traits de vos personnalités et quelques conseils pour améliorer vos capacités !


Ce test vous est offert par  Julie Grandmougin de www.enterreinterieure.fr



NB : En 2012 : Devenez le héros de votre vie ! – 1 ère séance de coaching à 50 € (Offre valable en janvier uniquement)


Pour toutes informations – Julie G. – 06 68 97 60 11

Aucun commentaire:

Révélateur d'Excellence

Non la méthode Coué ne fonctionne pas tous les jours et pourtant il faut bien affronter la vie...
Rassurez-vous, la confiance en soi s'apprivoise, se cultive pour en faire un quotidien.

Vous pouvez me poser vos questions sur jgrandmougin.pro@gmail.com, je tenterai d'y répondre le plus justement possible.

Tout ça, en parfaite simplicité.